Plus d’un million de personnes ont visité le site internet de l’ANRMP au cours de ces deux dernières années. Rappelons que c’est le 06 janvier 2012 que le site Internet de l’ANRMP a été mis en ligne.
Ce site offre la possibilité aux internautes de s’imprégner des informations relatives aux marchés publics, comme le souligne si bien le RAPPORT 2012 de l’Ambassade des Etats Unis SUR LES DROITS DE L’HOMME EN CÔTE D’IVOIRE :
« l’ANRMP fournissait les informations clés sur les marchés publics rapidement, sans frais, et elle avait un processus d’appel public et de prise de décision transparent. »
C’est le lieu de remercier tous ceux qui ont eu l’amabilité de visiter ce site Internet, que nous voulons attractifs, facile d’accès et simple à la navigation.
Vos critiques et suggestions nous permettront de nous améliorer et de vous satisfaire davantage. C’est pour cela que sur le site Internet vous avez les rubriques « contactez-nous » et « dénonciation » ou encore le forum de discussion, qui en plus de vous permettre de faire des dénonciations, de signaler des actes de corruptions, des abus et autres méfaits liés à la commande publique, vous aident à nous faire des suggestions. Grâce à vous le site Internet de l’ANRMP www.anrmp.ci est l’un des plus visités de la Côte d’Ivoire. M E R C I.
Notre but c’est de maintenir ce cap qui nous a permis d’être à la tête des sites Internet des ARMP de la sous-région et même de l’Afrique.
Rejoignez-nous donc pour la bonne gouvernance dans les marchés publics 24h/24.